dimanche 30 septembre 2007

Voulez-vous un chat?


Je suis une fille qui adore les chats!! J'en aurais une douzaine que ça ne me dérangerais pas. On ne peut pas en dire autant des autres membres de ma famille!! Déjà que j'en ai déjà 2 chez moi, ouff!! Diesel fait partie de ma vie depui 5 ans maintenant. Mon ancien conjoint me l'avait offert parce que j'avais arrêté de fumer! C'est mon gros bebé!! L'an passé, j'avais recueilli chez moi une chatte enceinte. Je ne sais pas si elle comptait me remercier comme ça mais quand elle a accouchée, elle est partie avec ses chatons... sauf un! J'ai dû la nourrir au biberon et la couver... Pas facile mais aujourd'hui c'est un peu comme ma fille. Je l'ai depuis qu'elle est au monde et elle a maintenant un an! Alors donc nous sommes rendu à 2 chats. Là ça passe encore. Je crois que le problème va se poser quand ma mère va revenir du nord vendredi prochain et pour la raison qui suit... j'ai recueilli un autre chaton!! Ce n'était pas ma volonté mais vendredi matin, quand je suis allée en ville, j'ai sauvé un chaton qui venait de se faire fraaper par une voiture!! Pauvre tit!! Un tout roux (moi qui aime les roux!!). Je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser là, alors je l'ai embarqué dans ma voiture direction vétérinaire!! Miracle, il n'a rien!! Un peu d'hypothermie, des mites d'oreilles et des vers mais sinon, que de la chance!! Il est tellement mignon! Va donc falloir que je négocie fort pour pouvoir le garder!! J'espère pouvois et l'an prochain, faudra que je me trouve un appartement qui accepte 3 chats!! Gros défi!


Je vous présente donc Anatole Hendrix, mon nouveau chat!! (nom temporaire)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAA!!! Belle piiic !!! Jladooore xxxxx

Corinne a dit…

hey ...Yé pas très très beau l'chat!

...Brosse en fin de semaine !?!

Salut!

Anonyme a dit…

Il fait chat errant, c'est vrai, mais ce sont les meilleurs!!! Quand j'étais à la spca, j'ai ils étaient mes préférés! Il a pas tant de poil que ça et il a une belle face en plus! Moi je le prendrais bien si ça me coutait pas autant cher de ventolin pis de flovent... quoi que j'ai une vieille amie qui m'en envoie par la malle....

marie-pierre xx