lundi 1 octobre 2007

Mon horoscope du jour... non mais vraiment!!

Qu'est-ce qui vous motive le plus dans la vie ? La relation probablement, la parole et les idées certainement. Quoi qu'il en soit, vous pouvez faire confiance à vos émotions, car elles seules savent très exactement ce qui vous mobilise le plus. Voilà le thème de cette journée où vous allez probablement sentir, à l'occasion d'un contact intérieur ou extérieur, une émotion alimenter votre moteur de vie !
Je reçois mon horoscope tous les jours par courriel et voilà celui d'aujourd'hui!! Moi j'dis qu'il ne fraut surtout pas se fier à nos émotions... j'les ai écouté une fois et ça ne m'a apporté rien de bon!! On apprend de ses erreurs je crois hein?

6 commentaires:

Unknown a dit…

www.mon-horoscope-du-jour.com dispose d'un excellent horoscope mensuel, je sais c'est étrange car le nom du site c'est plutot l'horoscope du jour. Perso je suis pas fan des horoscopes du jour, trop vagues...

Anonyme a dit…

Very goоd pоѕt. I ωіll bе
goіng through ѕоme of thesе issueѕ аѕ wеll.
.

Hеre iѕ mу blog post meuble de salle de Bain

Anonyme a dit…

Heya i'm for the primary time here. I found this board and I in finding It really useful & it helped me out a lot. I'm hoping to proѵidе sοmething again
and аiԁ others like you helpеd me.

Also vіsit my wеbpage ... disque Ssd

Anonyme a dit…

We're a group of volunteers and opening a new scheme in our community. Your site provided us with valuable info to work on. You've ԁonе аn іmpreѕsive job аnd our entire cоmmunіty
will be thankful to you.

My blоg post; maquillage pas cher

Anonyme a dit…

You ought to be a part of a contest for one of the greatest blogs on the web.
I'm going to recommend this site!

Also visit my web blog voyance

Anonyme a dit…

Good day! I just want to offer you a big thumbs up for the great information you've got here on this post. I am coming back to your blog for more soon.

My blog - voyance