lundi 3 septembre 2007

Karma?


C'est fou mais je suis la reine du "pas le bon timing"!!! Pourquoi je n'aime jamais la bonne personne? Ça serait si facile!! Mais non, il faut toujours que je veuilles celui qui vit le plus loin, qui est le moins libre, celui qui vient juste de s'acheter une maison ou de se faire un enfant :S Rassurez-vous, ce n'est pas tout arrivé mais c'est pour vous faire comprendre comment je me sens!! Je déteste le sentiment d'impuissance quand on ressent quelque chose pour quelqu'un et qu'on ne sait pas comment savoir si c'est réciproque. Ne me dites pas "tu as juste à lui demander", il n'en est pas question!!! Je suis nounoune mais qu'est-ce que vous voulez, Urbain à raison. On a toujours peur du refus ou du rejet de la part de l'autre!! C'est pas évident de nous jours!! Peut importe si tu me lis, où que tu sois et avec qui tu partages ta vie, je pense à toi, plus qu'en amie :P

P.S. vous ne le connaissez pas, alors ne me demandez pas son nom!!

1 commentaire:

marie-pierre a dit…

ouais, ouais!!!me semble qu'on le connais pas.... ou j'en ai vraiment manqué un boutte!