dimanche 16 septembre 2007

une semaine et plus!!

Déjà une semaine sans aucun billet sur mon blog!! Ouff!! Je suis trop occupée!! Finalement, les Chevaliers d'émeraude c'est pas mal bon!! Une fois que Wellan a arrêté de coucher avec un fantôme!! Donc je lis et j'achève la série!! J'ai aussi appris à tricoter des bas de laine alors je tricote avant l'hiver!! Et finalement, quand on a de la visite, on prends de la bière et on se couche (trop) tard (pis on se lève trop de bonne heure!) Pas facile, mais c'est pour toutes ces raisons réunies que je n'ai pas écrit de la semaine!! Je vais me rattrapper... j'espère!

2 commentaires:

Corinne a dit…

Moi, en passant, je voulais aller me coucher depuis longtemps !

Jue a dit…

Toi en passant... t'as même pas fini la game de Cranium parce que tu perdais!! Si tu avais été entrain de gagner, tu serais pas allé te coucher tout de suite!!!:P:P