mardi 4 septembre 2007

Rapido..?

Vous souvenez-vous du Rapidotron dans l'émission Robin et Stella? Eh bien, j'attends encore cette merveilleuse invention qui me permettrait d'aller à l'école plus rapidement (et sans orignaux sur mon chemin :S) et de trouver le temps d'aller voir tous mes amis qui sont éparpillés aux quatre coins!! Ça fait combien de temps? 6 ans?? que Marie-Pierre vit à Montréal!! Et je ne suis encore jamais allée!!! Pas le temps! Quand on est aux études on n'a pas vraiment de vacances l'été!! Et pas un gros budget vacances!! Avec cette invention, je pourrais y aller pour 2 jours (comme il n'y a pas 5h de char à faire!!). Mais pour l'instant, il me permettrait d'aller prendre une bière à Qc avec Sam et d'être revenue demain pour travailler!! Ben quoi? C'est permis de rêver!! J'irais aussi dans le Sud dès le premier -30 de l'hiver!! Allez évolue!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'attend moi aussi le rapidotron. On devrait s'y mettre pour en construire un... :o)

Karolinux a dit…

Mon dieu, je l'ai attendu toute ma vie aussi!! Je l'attends toujours d'ailleurs. J'embarque Wolloy, on s'en construit une. ;-P