dimanche 2 septembre 2007

Un fantasme? Écoutez Les Prostiputes just for fun!!



Deux tounes qui me trottent dans tête ces temps-ci...


Les prostiputes : Osti qu'j'ai fantasmé su' toé!!
Tiré de l'album des Prostiputes Sexe en Stéréo
"Si tu savais combien j'ai fantasmé su' toé
Les nuits blanches que j'ai passé à t'imaginer...
Je te voyais rentrer dans ma chambre et te deshabiller
Aujourd'hui je te confesse mon péché
Ostie que j'ai fantasmé su toé
J'ai imaginé ce moment des milliers de fois
Mais c'est jamais arrivé pis ché pas pourquoi
Mais maintenant tout ça c'est du passé
On a vieillit, on s'est casés
Mais même encore aujourd'hui ça m'arrive souvent
De penser à toé...
Ostie qu'j'ai fantasmé su' toé
Si ce soir tu v'nais chez nous pour m'le demander
Je serais capable de t'aimer (bis) "

Richard Desjardins : Et j'ai couché dans mon char!!

"Comment dormir dans un lit où t'as baisé des anges?

Je sens monter la folie, je descends dans le lounge"




**je ne pense à personne en particulier :P mais sont l'fun à écouter!!!**

En passant, les prostiputes ont un album qui s'écoute très bien du début à la fin!! Je danse tout le long de l'écoute alors je ne l'écoute plus en char pour pas avoir l'air cave!!

Aucun commentaire: