mardi 24 juillet 2007

wow... pas facile!

J'ai pris ce test chez des amis d'une amie, copier-coller
1] me donne envie de danser : 500 miles - the proclaimers
2] me rend heureux : That's the way i like it - Kc and the sunshine Band
3] me rappelle un ancien amour : unforgiven - metalica
4] me rappelle quelqu'un qui a été un ami : toute l'oeuvre de coldplay
5] décris ma relation avec mes parents : father and son - Cat Stevens... J'sais ben que j'suis une fille mais quand même, les paroles fit!
6] me fait pleurer : The Blower's daughter - Damien Rice
7] me fait rire : Personal Jesus - Dépêche Mode!! (pour toi Félix!!)
8] me fait réfléchir sur la grande question de la vie l'univers et tout le reste : Les Bonriens - Richard Desjardins
9] en dit beaucoup sur moi : Mauvais Caractère - Les Colocs LOL
10] me fait penser à celui que j'aime : seize the day - avenged sevenfold
11] j'aurais aimé avoir écrite : seigneur - kevin parent
12] j'aimerais ne plus jamais entendre : Gregory Charles!! I Think of You....
13] j'aimerais voir jouée à mes funérailles : Tears in Heaven - Eric Clapton
14] est celle sur laquelle j'aimerais me marier : I'll be there for you - Bon Jovi
15] fait penser à moi selon mes amis : Blowing in the wind - Bob Dylan
16] ai-je déjà aimé mais dont je suis vraiment écoeurée : album complet de mika
17] j'aime par un artiste que je déteste : Entre Matane et Bâton Rouge - Isabelle Boulay
18] j'admets bien honteusement aimer : L'album quand le country dit bonjour... vraiment pas mon style mais super bon!!
19] me donne envie de euh... mosher ? : Janis...
20] je voudrais donc voir jouée live : until death do us part chanté par Jonas comme à belle et bum
21] me rappelle mon enfance : les mystérieuses cités d'or - yelo molo
22] résume mes années de folle jeunesse (mon adolescence, en fait) : Gun's, Aerosmith(get a grip), Red Hot Chili Pepper... J'pourrais en nommer plein!
23] j'haïs même si tout le monde l'aime : Evanescence, vraiment mais vraiment pus capable!!!
24] j'aime les paroles de. (hey que c'est du beau français, mon affaire!) : Born to be my baby - Bon Jovi
25] n'aimais-je pas à la première écoute mais aime maintenant : Blue october
26] est tellement meilleure jouée dans l'auto : tout nue avec toi - mara tremblay
27] est une chanson sur laquelle j'aime m'endormir : bed of roses - bon jovi
28] est une chanson avec laquelle j'aime me réveiller : When the night feels my song - Bedouin Soundclash
29] j'aime dans la collection de disques de mes parents : charles aznavour qui est maintenant dans ma collection personnelle!
30] j'adore et je ne connaîtrais pas si ce n'était d'un ami : Les Wampas!!
31] me fait penser à quelqu'un qui est mort : mon joe - paul piché, toune d'automne - cowboys fringants
32] j'aime le vidéo plus que la chanson : I just want you to know - Les Backstreet Boys (J'aime juste le vidéo!)
33] me rappelle mon premier kick : Sèche tes pleurs - Daniel Bélanger
34] est agréable à écouter en tenant la main de quelqu'un : C'est toi que j'aime - Les Respectables
35] j'aime qui provient de mon film préféré : All for one - film Les 3 mousquetaires, My Sharone - film reality bites et Pump it du film Taxi
36] me fait penser à la lune : I Miss You - Blink-182
37] me fait penser aux étoiles : Lonely Day - System of a Down
38] me fait penser au soleil : Summer of 69 - Bryan Adams, L'été c'est fait pour jour - Passe-Partout
39] me fait penser à la nuit : Faire la paix avec l'amour - Dany Bédar
40] me fait penser au sexe : Tendres fesses - Éric Lapointe
41] me fait penser à la solitude : I need you - Les Beatles
42] me fait sourire : Pas fait en chocolat - Tricot Machine
43] j'aime entendre quand je sors en boîte (haha! je devrais devenir traductrice...) : Whine up - Kat de Luna
44] est pas "mon genre" de toune, mais je l'aime quand même : La reine du bingo - Cayouche
45] me fait penser à ma meilleure amie : Zébulon, me fait penser à ma meilleure amie du secondaire
46] me fait penser à mon frère : dixie - harmonium, me rappelle Guillaume, le frère que je n'ai jamais eu!
47] me fait penser à celui que je veux mais que je ne peux pas avoir : l'album complet de number of the beast et de seven son of a seven son - iron maiden
48] je chante vraiment bien : Zombie -The Cranberries que je crie littéralement dans ma voiture!
49] j'aime qui est instrumentale : Pink Floyd, plusieurs tounes
50] je ne connais presque pas mais que j'adore déjà : Alexandre Belliard

Aucun commentaire: