jeudi 19 juillet 2007

Moi, des enfants?!?


Oufff, quel sujet brûlant! Je ne sais pas encore vraiment si je veux avoir des enfants. C'est dur à dire quand tu n'as pas de conjoint stable pis que les hommes qui sont passés dans ta vie ne mérite pas que l'on pense à les reproduire! Je ne sais vraiment pas! J'y réfléchirais sûrement si j'avais un conjoint qui y tenait absolument et qui sait, peut-être que je me découvrirais une fibre maternelle! J'en ai discuté longuement avec Raph et Marc l'autre jour et pour moi c'était clair, je n'en voulais surtout pas! Mais ça fait maintenant 2 semaines de ça et le sujet me revient souvent en tête. J'y réfléchirais au moins, ce ne serait pas un non catégorique!


En fin de semaine aux Olympiades au chalet, Éric est venu avec sa merveilleuse petite fille, Élisabeth! Comme je me suis amusée avec elle. Elle est charmante, intelligente et très sociable! Je suis littéralement tombée en amour avec elle! J'ai passé la soirée de samedi à la surveiller. J'étais inquiète de la savoir près d'un lac et qu'elle pourrait y tomber. Le lendemain avant de partir, Éric m'a remerciée et m'a dit que je ferais une super mère. Je me suis sentie tout drôle. Les gens ne peuvent pas savoir quel effet peuvent faire leurs paroles!


J'ai parlé à ma soeur Julie du fait que je ne pensais pas avoir d'enfants... elle m'a répondu : Johanne a dit que tu en aurais 2! On verra mais seul le temps pourra le démontrer!

1 commentaire:

marie-pierre a dit…

C'est quand on cotoie des enfants qu'on se rend compte qu'on aime ça! Moi j'ai eu le déclic avec mes petits cousins cet été. C'est ça qu'on appelle l'horloge biologique...