mardi 24 juillet 2007

Alexandre Belliard...


J'ai découvert un nouveau chanteur tout récemment. Sur le blogue d'un ami d'une amie, il y avait des tounes de lui. Je suis littéralement tombée en amour avec " Viens faire un tour quand même"... c'est trop bon! "Mon histoire" est bonne aussi et je prévois acheter le cd prochainement et ce soir, à Radio-Canada, il est en show à Bon baiser de France, je m'en vais de ce pas l'écouter!

2 commentaires:

Jue a dit…

Wow hein!!! demande congé et viens avec moi!!!! on va le voir live!!!:D:D

Anonyme a dit…

Son 2e album est plus abouti que son premier (c'est du premier les deux tounes en question...).

Le 2e cd ressemble à du Mickey 3d... (y a même une toune d'eux) mais à la sonorité plus "locale", donc qui nous ressemble plus... La toune "là", je préfère sa version à l'originale.

Moi j'adore pis il est super sympa en show (juste voix-guitare...)