mardi 10 juillet 2007

les certitudes s'envolent...

J'ai eu l'album des finissants de l'année après moi ce soir et franchement, je sais très bien que je suis folle de lui... à cette époque. Nous avons tous les 2 changé énormément mais je l'idéalise encore! C'était définitivement l'homme de ma vie et ça me blesse terriblement qu'il se marie samedi prochain. Je ne peux rien y changer mais qui sait, peut être qu'un jour la vie nous réunira! Sans niaiser, je cherche maintenant ailleurs que là car je sais très bien qu'il respecte ses engagements. Je l'aimerai toujours et c'est bien là mon problème!

1 commentaire:

marie-pierre a dit…

Il l'aime pas cette fille là, prend ton mal en patience!! Pis si tu y en parlais au lieu d'être bête avec lui à la place, ça te donnerais peut- être plus de chances... Je te gage qu'il a fait une croix sur toi et qu'il pense que c'est fini à jamais... Déménage sur le plateau!