lundi 9 juillet 2007

la semaine prochaine, la page va être tournée!


on est dimanche le 8 juillet 2007... demain ça va faire 13 ans que Robert est mort... déjà! J'y pense encore souvent! samedi prochain, il se marie, ça me fait vraiment de quoi... j'y pense encore souvent mais j'ai fait une croix. je sais que même si on était libre tous les 2, on ne serait pas ensemble, nous sommes trop différent! ça sert à ça les rêves! J'ai envoyé une lettre à Raph today, je lui dit que je ne veux pas être un autre 10 ans sans nouvelles et c'est vrai. je le considère comme un ami qui reste très loin de chez moi!! Pis c'est vrai que j'aurais eu le goût de frencher mais Tania, je ne trouve vraiment pas qu'il resemble à Orlando Bloom... et même si tu dis qu'il pourrait être l'homme de ma vie, moi je n'y crois pas! Sérieusement!!

Aucun commentaire: