dimanche 8 juillet 2007

l'amitié, le vrai sens de la vie...



Je m'ennuie énormément par les temps qui courent... Marie-Pierre est venue passer du temps avec moi il y a 1 mois et depuis, elle me manque. Avec elle je peux tout dire, je lui fais confiance et même qu'elle devine très souvent mes états d'âme avant que je lui en parle. Si la vie pouvait nous permettre de vivre à nouveau dans la même ville ce serait vraiment trop génial! Je sais que pour elle c'est dur d'envisager de revenir dans la région parce que dans son domaine, c'est assez dur de se trouver un contrat professionnel... à moins qu'on s'ouvre un café! Mais avec le temps je peux dire que je pense aller la retrouver dans le grand Montréal!! J'ai maintenant fait une croix définitive sur mon super jardinier alors mon intérêt est vraiment diminué pour le moment et puis elle me manque terriblement... J'ai besoin de lui parler plus souvent qu'avant et je sais qu'elle aussi! Marie-Pierre, ça fait 21 ans cette année qu'on se connait et tu es une merveilleuse amie! Ne change pas, n'oublie jamais que je suis là moi aussi pour toi et regarde comme la vue est belle chez moi!!

xxx

Aucun commentaire: