dimanche 8 juillet 2007

Raphaël et le souvenir de mon adolescence!!





allo tout le monde... ya des fois où la vie nous ramène sur des chemins déjà parcourus... c'est mon cas ces temps-ci! Il y a deux jours, elle a ramené sur ma route Raphaël, un merveilleux jeune homme que j'ai beaucoup aimé dans ma jeunesse. c'est fou! J'dois dire que ça m'arrivait à l'occasion de penser à lui mais quand tu es 10 ans sans voir une personne, le véritable souvenir de celle-ci s'estompe un peu... Donc de le revoir comme ça et de passer la nuit à discuter avec lui et Marc-André, ça m'a fait grandement du bien. j'ai tendance à voir la vie un peu en noir ces temps-ci et je ne trouve pas la présence des hommes intéressante. Raphaël m'a rappelé qu'il n'y avait pas eu seulement des épais dans ma vie!! Il y a eu aussi lui même s'il y a près de 15 ans de cela déjà! Merci Raph, j'espère que tu ne seras pas un autre 10 ans absent de ma vie, tu me fais du bien! On se donne des nouvelles bientôt j'espère et si je passe par Ottawa, j'arrêterai te voir!!


p.s. j'aurais encore eu le goût de frencher avec toi, même après 15 ans... pis j'dis pas ça souvent!

Aucun commentaire: