jeudi 30 août 2007

Y a-t-il des fantômes dans ma maison?


Voilà une question intéressante!! Surtout pour Corinne!! Tous les gens qui me connaissent savent que les gens de mon village disent que ma maison est hantée... Sincèrement, ça fait 14 ans que je vis là et moi, je n'ai jamais vu de fantômes ou de manifestations d'esprits!! Je dis moi parce que ma soeur dit qu'elle elle en a déjà vu!! Qui dit vrai? Moi je dis que les fantômes sont déménagés en même temps que les anciens propriétaires!! Comme nous n'avons aucun lien parental avec eux, c'est plausible! Voilà mon problème, le fait qui fait que je vous parle de ça aujourd'hui. Depuis quelques temps, j'entends des bruits en haut. Quand je suis dans le salon ou dans la cuisine, j'entends des choses tomber ou des pas. Je suis certaine que c'est mon chat mais je commence à trouver que pour un chat qui pèse à peine 5 lbs, elle fait du bruit :P Pour ce qui est des choses qui tombent, je ne retrouve jamais rien par terre :S Corinne je ne dis pas ça pour que tu aies peur mais il y a surement un genre d'autre vie dans ma maison, même si moi, je n'y crois pas!

2 commentaires:

Corinne a dit…

Annick ...
Premièrement: Je ne crois pas que les fantômes ont suivi les "anciens" habitants de ta maison !!! (J'espère entouka lol)
Deuxièment: Si TOI tu entends des sons c'est sérieusement grave la! C'est fini je vais pu chez vous lol!!!
On se verra au bistro !!!

Anonyme a dit…

Good post.