mardi 21 août 2007

Wow... Ça nous ramène en 1986!! Vous vous souvenez?




NKOTB...

Ces 5 lettres devraient rappeler bien des souvenirs à la majorité des gens de ma génération!! Ce fut le premier Boysband à faire fureur, bien avant les NSYNC et BSB... J'étais en amour (j'avais 8 ans) avec le plus jeune de la gang, Joe McIntyre!!! LOL Dur à croire? J'avais même le ken barbie à son effigie!! Bien ce soir, n'ayant rien à faire seule à la maison (les beautées étant partie pour le cégep cette semaine) je furetais sur le Web et je suis tombée sur un site de vidéo clips... Je suis arrivée sur les pires clips et il y en avait un de NKOTB, j'me rappelais même pas c'te toune là!! 'You've Got It (The Right Stuff). En revenge je me souvenais très bien de celle-ci 'Step By Step' !! Trop drôle, c'était à l'époque du FLUO!!


Bon j'en viens au fait... J'me suis demandé ce qu'avait fait par la suite les membres de ce défunt groupe. Donc je suis allée lire la biographie du groupe où il était possible de cliquer sur les différents noms des membres... Sauf Joe!! Vive Google! Une simple recherche de Joe McIntyre m'a permis de découvrir son site!! Mais sincèrement, j'me rappelais pas de sa face! Dire que c'était mon kick au primaire! dur à croire... À vous de jusger mais moi il ne me pâme pas! Je devrais dire ne me pâme plus... mais bon, c'est comme les tampons, on évolue dans la vie!


Pour voir ce qu'est devenu Joe... cliquez ici

Aucun commentaire: