lundi 20 août 2007

Un héros??





Dans un questionnaire quelconque hier, on me demandait qui est mon héros et pourquoi... Tu parles d'une question toi!! J'ai cherché assez longtemps. J'allais dire que je n'ai pas de héros. Faut-il vraiment avoir un héros dans la vie? Je considère qu'admirer quelqu'un ou un groupe de musique ça n'en fait pas un héros... Mais suis-je dans le champs?
J'ai un héros sportif, Guillaume Latendresse mais tout le monde sait bien que ce n'est pas que pour ses prouesses sportives... ses belles fesses y sont pour beaucoup!!
J'ai un héros musical, Jimmy Hendrix, vraiment trop fort à la guitare, ouff!
J'ai un héros de film, Daniel dans taxi, trop hot!!
J'ai un héros dans la littérature, Alexandre Dumas (les 3 mousquetaires et la suite).
J'ai un héros environnemental (et musical) Richard Desjardins.
Mon héros d'émission de télé, Tom Welling bien sur en Clark!!
Comment en choisir un seul?? Tous ces être pour moi ont apporté quelque chose dans leur domaine!! Alors pour moi, chacun peut être un héros pour quelqu'un d'autre... à chacun ses critères d'héroïsme!


Mon héros de tous les temps... Ralph, l'amour de ma vie(jeunesse) Vous ne le connaissez surement pas mais moi (et Marie-Pierre) on le connait trèsss bien!!

2 commentaires:

marie-pierre a dit…

Ahhh!!! mon beau Ralph!!!!Tu dois ben avoir 30 ans aujourd'hui!!

cécile water a dit…

J'savais que t'allais apprécier!! Effectivement y doit être rendu fin vingtaine- début trentaine mais si ya gardé c'te face là, j'le veux!