lundi 20 août 2007

Choix multiples? Bienvenue à l'Anse!


Eille sérieusement, à l'Anse, il y a une belle brochette d'hommes ces temps-ci!! Vive l'été! Tout d'abord, pour faire plaisir à Marie-Claude, il y a le beau marin, Jean-Michel super sexy!! (on doit le dire avec un hummm et le menton relevé c'est mieux!!) Ensuite, il y a le beau grano hyper gêné mais sexy quand même (sans sa criss de blonde bête), Mathieu!! Viens après lui le super sympathique et sexy Pierre-Henry (J'pensais pas qu'on était intime tous les 2 jusqu'à samedi :S), me faire flatter de même ouff!! Puis pour Corinne, il y a Michaël super gêné avec qui elle doit frenché jeudi!! Et finalement pour Julie Simard, il y a le beau Démian, humm.


Je décris super bien le tableau de l'Anse!! J'nomme pas l'autre, vous le connaissez pis y vient presque jamais à l'Anse ces temps-ci!!


J'en ai oublié un dans ma super liste, je l'ai vu ce soir, le beau Gabriel, garde de pêche à la zec saumon!! Moi j'le trouve pas particulièrement sexy mais tout le monde s'accorde pour dire que oui alors....

Aucun commentaire: