lundi 20 août 2007

bonjour, sourire et discussion...



Je me surprends!! Hier soir, il est venu à l'épicerie, vous savez qui!! Je me suis méliorée depui la dernière fois, aucunement bête!!! Je lui ai dit bonjour, avec le sourire et je lui ai parlé quand il est venu à ma caisse (C'est pas parce que Gaby a pas voulu m'aider, il a ouvert l'autre caisse dans l'espoir qu'il passe là!!). Il était même avec son fils! J'vous jure que quand j'lai vu, j'ai figé(il était à la source avent et j'ai prié pour qu.il ne vienne pas!!) J'dois pas pirer assez souvent car je n'ai pas été exaucée maudine!! En tout cas, c'est spécial d'avoir devant toi quelqu'un qui sait exactement ce que tu rescends pour lui et de faire comme si de rien n'était :S


Fini l'air bête, j'ai tourné la page (je m'en convainc en tout cas!!)
Tu vois Marie-Pierre, j'me force!!

1 commentaire:

marie-pierre a dit…

bravo je suis ben fiere de toi!!!