mercredi 29 août 2007

les bons et les mauvais côtés des petits villages...




ou du mien du moins!! J'adore la vie dans mon village. J'y suis arrivée en 1993 contre ma volonté!! Je viens de la ville mais aujourd'hui je me considère plus villageoise que bourgeoise!! J'aime rencontrer plein de gens que je connais et qui me connaissent, j'aime moins par contre quand ils savent tout à ton sujet sans que tu en aies parlé...? Il y a toujours dans les villages, des gens qu'on appelle des "senteux" qui savent tout sur tout le monde et qui "potinent". C'est vraiment mon seul côté négatif dans la vie dans mon petit village. On ne peut pas vivre sa vie de "célibataire" en paix!! Tout le monde cherche toujours à savoir ce qu'on fait, avec qui, si on a un nouveau copain :S


Je dois maintenant vous parler du VRAI côté positif de la vie dans ce merveilleux village (l'Anse-St-Jean). La beauté des paysages!! WOW Quelle vue magnifique nous avons, autant en hiver que l'été!! Pour ceux qui ne sont jamais venus, je vous mets quelques photos pour le plaisir.


Si un jour je quitte la beauté de mon village pour la grande ville (l'an prochaine surement, la job m'appelle), j'essaierai de me garder un pied à terre pour venir m'y ressourcer au moins 2 fois par année!!

1 commentaire:

marie-pierre a dit…

je les connais ces photos la!!