jeudi 8 novembre 2007

Vous avez un message? Essayez les signaux de fumée!!


Voilà une jolie petite histoire, j'y repense et je souris encore!! Mon amie Julie H est déménagée à Alma officiellement cette semaine! Elle m'avait dit de lui téléphoner un soir cette semaine. Je téléphone donc, aucune réponse! Je réessaie plus tard et elle répond!! J'lui dit : t'as pus de répondeur? C'est là que ça devient drôle!! Elle me répond : non, mon répondeur c'est une agace!! Une quoi? je dis. Une agace!! Elle me dit que le soir d'avant, quand elle l'a branché, elle l'a essayé avec son cellulaire pour voir s'il fonctionnait bien et elle s'est laissée un message. Son répondeur affiche 1 nouveau message mais quand elle pèse sur le "piton" de lecture, il dit aucun nouveau message!!! Elle le traite donc d'agace et elle l'a débranché!! Voilà!

Aucun commentaire: