dimanche 11 novembre 2007

L'hiver est à nos portes!

Le Mont-Édouard a ouvert les portes de son bar pour la première fois ce soir!! Belle soirée!! C'est le retour d'Urbain la noisette parmi nous! Que de plaisirs! Mais comment oublier que je te veux, même si tu ne le sais pas? Comment pourrais-je te le dire un jour? La vie est si cruelle!! Toi si loin et si inconscient de mon désir!! Devine!! Tu me lis, j'en suis certaine!!
Les Canadiens ont encore perdu contre Ottawa, espérons qu'ils seront meilleurs le 19!!
Divagations de fille affectée! Mais quelle belle ville de hockey!

1 commentaire:

Corinne a dit…

Ayyoye Annick tu virres poète quand t'es affectée ! Pi de quelle ville de hockey tu parles : L'Anse-st-Jean !?!? entouka ...
Tu peux pas savoir comment je suis déçu de ne pas avoir été la pour le retour de urbain la noisette...
C'est pas grave on a tout l'hiver pour se reprendre:D
Ps: JE vais te procurer un manuel de 500 pages concernant les sécheuses ...on le sait jamais ce qui peut arriver !