jeudi 8 novembre 2007

En retard...






J'ai terminé mes livres alors j'écoute des films!! Mon film coup de coeur cette semaine? Walk the line!!! Je sais, je sais, je suis très en retard mais je me dis qu'il faut être dans le bon mood pour écouter un film et je ne le sentais pas ben ben avant cette semaine!! Mais quel film!! Wow! J'adorais déjà Johnny Cash, encore plus maintenant!! Je le conseille à tout le monde!




J'ai aussi écouté un merveilleux film d'animation, Ratatouille!! Quel chef d'oeuvre!! Ça donne envie d'avoir un petit chef! À vous de jusger mais je trouve qu'il vaut la peine d'être écouté...

1 commentaire:

Jue a dit…

Moisssi j'ai aimé ça!!!!!! Il est tu cute un peu le p'tit chef!!!!

Bon, j'avoue m'être endormie la première fois mais j'étais pas rendue assez loin pour apprécier...

La deuxième fois j'ai vraiment aimé ça!!!!