mercredi 14 novembre 2007

Attention aux tickets!

J'écoutais j'm'appelle pas Gaétan ce midi et Jean-Seb parlait de l'album des Vulgaires Machins! VRaiment un excellent album et je suis en parfait accord avec lui sur le fait que quand on écoute cet album en auto, il est possible de se ramasser à rouler beaucoup plus vite que d'habitude tellement on est dedans!! Moi ça m'est arrivé avec l'album de Metallica et depuis, j'évite de l'écouter en auto, ça coûte cher!!

2 commentaires:

Corinne a dit…

Annick avec toi c'est TOUTE ou pas PENTOUTE t'es partie sur un élan d'inspiration !!!
Continue j'aime ça ...
Sur ce je continue la lecture de mon manuel !!!

Corinne a dit…

Annick ça serait le temps la que tu écrives de quoi !
En plus, t'aurais un beau sujet : Une fille frue après Mik qui as des amies qui prennent pour Mik !
loll ! xxx