mardi 13 novembre 2007

Cap, pas cap?


Comme le chasse-neige m'a réveillée la nuit passée et que je n'arrivais pas à dormir, je me suis mis un film! Et quel film!! Jeux d'enfants, un film avec Guillaume Canet! Je dois dire que l'acteur m'a grandement influencé dans le choix du film mais j'ai été impressionnée! Je ne suis pas une bonne critique de films je crois, je ne suis pas objective pour 2 cents!! Mais maudit que j'ai trouvé ça bon! Moi j'aurais pas été cap de lui dire non, c'est mon mec!


Parlant de mec, j'ai été impressionnée aujourd'hui pas le commis du première vidéo! Il donne vraiment un bon service, il sent incroyablement bon et il est vraiment sociable!! Je suis addict LOL!! Mais je ne suis vraiment pas cap de lui dire ça! Une chance que je loue souvent des films!

Aucun commentaire: