mercredi 3 octobre 2007

essayez de suivre!?!


Les amis, c'est fait pour vous écouter, vous épauler mais aussi des fois pour vous faire comprendre que vous êtes complètement dans le champs!! Ben quoi, ça sert à ça!!Tout chacun a droit à son opinion, on vit dans un pays libre!! Alors donc je sais très bien que personne comprends de quoi je parle exactement mais moi ça me libère d'en parler puisque je ne veux pas rêver à cette discussion toute la semaine alors je l'exorcise!!
Ok ok je vous en glisse un petit mot pour vous éclairer un peu... mais juste un peu!! Marie-Pierre m'a téléphonné hier! Comme d'habitude, on a parlé de tout et de rien.. mais c'est le rien qui me chicotte!!Je réfléchis à mes actes (ou plutôt à mes non-actes!!) Oui Marie si t'avais été là ce soir là, ça aurait pu être différent!! Mais tu n'y étais pas (et c'est peut-être mieux ainsi!!!) En fait je suis très contente que tu n'aies pas été là ce soir là!! Mais j'avoue que j'ai besoin de challenge pour agir, j'ai toujours été comme ça! Si je n'ai pas de compétition, aucune action de ma part!! Alors là, ça aurait du venir de l'autre partie pour qu'il y ait développement!!
Tu me suis j'en suis certaine mais tous les autres sont fourrés!!!
Pas grave!

Alors donc nous sommes rendus à la même place, la discussion que nous avons eu hier! J'y ai rêvé toute la nuit caliss!! Pourquoi je ne l'ai pas fait et pourquoi je l'aurais fait si tu y avait assisté!! Ok on ne nomme aucune date et aucun nom ici madame!!
Jusqu'ici, c'est pas si pire! Mais que tu me demandes pourquoi pas l'autre dans le temps?? Mais tu le sais bien, ça n'aurait jamais pu être lui!! Aucune maturité, trop de oui je le veux, trop facile quoi!!
Peut-être que j'aurais du, peut-être que non mais on ne le saura JAMAIS! Tu m'entends! Trop tard!
N'empêche, tu m'as donné l'envie de frencher là!! Maudit!! Comme si tout n'était pas déjà assez compliqué :S
À tous ceux qui sont fourrés, tant pis et puis ceux qui comprennent, on ne nomme personne ici d'accord!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahahahahahahahah!!!!!!!!!! AaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHhahaha!!!!
Je viens d'avoir l'air folle dans un café internet à rire aux éclats, toute seule devant cette page ou j'ai « tout suivi » !!! Annick Gagnon! Honnêtement, j'pense que tu fais partie des personnes que je connais le plus au monde!! C'est dont vrai que t'as besoins de challenge. Même quand on était petites, tu étais tellement de- même. Pis attention, fallait pas se mettre dans tes pattes ou te mettre au défi... Eh ben voilà, en fait « j'aurais vraiment dû être là... » ! La prochaine fois, tu penseras à moi... too bad.

Marie-pierre qui s'ennuie aussi xxxxxxxx