dimanche 30 mars 2008

Les hommes versus la boisson....

Je viens d'un petit village, je l'ai déjà dit. D'où je viens, tout le monde sait tout sur tout le monde, bien évidemment! On dirait que dès qu'un gars prends pas mal de boisson par chez nous, il oublie qu'il a une blonde et trôle tout ce qu'il y a de filles dans le bar!!! Comme si personne ne savait qu'il a déjà une blonde qui est déjà rentré se coucher, plus capable de supporter de le voir tituber dans le bar et dire des niaiseries à tout le monde!!! Non mais sérieusement les gars, ayez plus de retenue que ça, en plus c'est désagréable! J'dis pas si c'était un cas isolé mais là, ça fait déjà 3 gars différents qui font la même chose!! Cibole contrôlez-vous plus que ça! Ou alors arrêtez de boire, ça ne vous réussi pas!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans un petit village (moi c pareil et je suis un gars) faut que tu dises que le gars doit être soaul pour être capable de troller alors profiter en parce que lorsqu'il est ajeun vous n'auriez aucune chance mesdames

Anonyme a dit…

Vraiment comme la conception graphique et la navigation du site, facile pour les yeux et un bon contenu. d'autres sites sont tout simplement trop débordant ajoute